Guide V1 - Corne de Chasse

navigation rapide
Gs icon whiteSns iconDs iconLong sword icon whiteHh iconHammer iconLance iconGunlance icon whiteMhiconCharge blade icon whiteInsect glaive icon whiteBow icon whiteHbg iconLight bowgun icon white

IMPORTANT : En ce qui concerne les valeurs : Les valeurs précisées ci-dessous sont issues du pillier de la zone d'entrainement.
Sans parenthèses sont indiqués les dégâts affichés sur le pillier et entre parenthèses sont les dégâts normalisés à 100%, 100% étant l'attaque la plus puissante de l'arme (flêche en rouge).

 

-Attaque dégainée (Triangle ps4) = 22 (18%)
-Attaque dégainée (R2 ps4+Triangle ps4) = 23+21 (45%)
-Triangle ps4 x 1 = 19 (16%)
-Triangle ps4 x 2 = 23 (19%)
-O ps4 x 1 = 22 (18%)
-O ps4 x 2 = 12+17 (24%)
-O ps4 ou Triangle ps4 ou Triangle ps4 + O ps4 , + Stick l ps4 Plus bas ps4 (après une attaque) = 8 (6%)
-Triangle ps4 + O ps4 = 27 (22%)
-Triangle ps4 + O ps4 + Stick l ps4 = 11+30 (34%)
-Premier Récital : R2 ps4 = 23+21 (45%) 
-R2 ps4 (deuxième Récital, auto-amélioration) avec ou sans Stick l ps4Plus gauchedroite ps4 = 27+21 (40%)
-R2 ps4 (deuxième Récital, auto-amélioration) + Stick l ps4 Plus haut ps4 = 23+23+21 (56%)
-R2 ps4 (deuxième Récital, auto-amélioration) + Stick l ps4 Plus bas ps4 = 27+23+23+21 = 94 (78%)
-R2 ps4 (deuxième Récital, partition normale) avec sou sans  Stick l ps4Plus gauchedroite ps4 = 23+21+27+21 (76%)
-R2 ps4 (deuxième Récital, partition normale) + Stick l ps4 Plus haut ps4 = 27+21+23+21+23 = 115 (96%)
:d) R2 ps4 (deuxième Récital, partition normale) + Stick l ps4 Plus bas ps4= 28+21+23+27+21 =120 (100%)

 

Exemple de récital :

Remarques : 
-Le deuxième récital d'une partition normale (de trois notes) cause plus de dégâts que celui de l'auto-amélioration (deux notes blanches),
-A part l'attaque -O ps4 ou Triangle ps4 ou Triangle ps4 + O ps4 , + Stick l ps4 Plus bas ps4 (après une attaque) qui a un dégât tranchant, toutes les autres attaques infligent du KO et de la fatigue,
-Jusqu'à trois partitions peuvent être sauvées et jouées à la suite en maintenant R2 ps4,
-Si trois partitions sont sauvées, elles peuvent etre jouées indépendement avec R2 ps4, R2 ps4+Triangle ps4,R2 ps4+O ps4,
-Les partitions peuvent être jouées deux fois pour doubler l'effet (P) vers (G).
-Une fois une partition jouée une fois, l'effet est activé et le texte devient vert,
-Il est possible de racourcir le mouvement du récital (R2 ps4) en effectutant une esquive avant que le mouvement soit terminé,
-Si jouez une partition une deuxième fois lorsque le texte est déjà vert, l'effet de la partition est doublé et le texte devient violet,
-Il faut jouer en premier l'auto amelioration (Blanc Blanc) deux fois, pour augmenter la vitesse de deplacement et empêcher la deviation des attaques, l'effet dure 3 minutes si activée une fois et 4min20 si activée deux fois.
-Les combinaisons entre musiques sont très rapide à partir du moment où la musique suivant a une ou deux notes qui sont les mêmes que les deux dèrnières notes jouées,
Par exemple si les musiques sont:
Musique 1: Bc-Rg-Rg
Musique 2: Rg-Be-Bc
Musique 3: Be-Be-Rg
Musique 4: Bc-Be-Be

Pour jouer le plus vite le plus de musiques (au max trois à la suite), il faut regarder comment peuvent s'enchaîner les partitions et regarder les notes au début et fin, exemples:
Bc-Rg-Rg-Be-Bc-Be-Be pour Morceaux 1+2+4 (économie de deux notes non jouées),
Bc-Be-Be-Rg-Be-Bc pour Morceaux 4+3+2 (économie de trois notes non jouées).
-La partition Bonus d'attaque augmente l'attaque de 9% (P) puis de 4% (G) et dure deux minutes (activée une fois) ou trois minutes (activée deux fois).
-La partition Bonus defense augmente la defense de 9% (P) puis de 4% (G) et dure deux minutes (activée une fois) ou 3-4 minutes (activée deux fois).

Retour au menu

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (3)

Tipik
  • 1. Tipik | 18/01/2018
Merci pour ce guide très intéressant
Nomade (admin)
  • 2. Nomade (admin) | 25/12/2017
. Ravasz | 25/12/2017
"1. le coup 'rond + arrière" peut se faire avec triangle ou triangle+rond également"
C'est rajouté, merci.

"2. j'ai l'impression que les rappels (R2 une seconde fois) mentionnés ne sont que des petits rappels (exécutés suite à une ouverture par l'auto-amélioration) alors qu'il existe un grand rappel avec un double coup en plus (quand la mélodie initiale n'est pas l'auto-amélioration)"
Tu as raison, je vais corriger ça de suite, merci pour la correction :)

"3. il existe 5 coups pour le récital (sur place, en avant, en arrière, à droite, à gauche) et vous ne mentionnez pas les rappels vers la gauche et la droite - les dégâts sont-ils exactement les mêmes ?"
Les coups avec le stick L sur la gauche et droite lors du deuxième récital sont identiques au dégâts sans le stick L bougé.

"4. peut-on également avoir les dégâts des coups sautés (triangle et R2) ?"
Le pilier d'entrainement est trop éloigné de rebords pour tester ça, de même pour les attaques glissées.

Hésite pas si t'as d'autres remarques :)
Ravasz
  • 3. Ravasz | 25/12/2017
Bonjour et merci pour l'effort mais je pense que les informations ne sont pas tout à fait justes/complètes :
1. le coup 'rond + arrière" peut se faire avec triangle ou triangle+rond également
2. j'ai l'impression que les rappels (R2 une seconde fois) mentionnés ne sont que des petits rappels (exécutés suite à une ouverture par l'auto-amélioration) alors qu'il existe un grand rappel avec un double coup en plus (quand la mélodie initiale n'est pas l'auto-amélioration)
3. il existe 5 coups pour le récital (sur place, en avant, en arrière, à droite, à gauche) et vous ne mentionnez pas les rappels vers la gauche et la droite - les dégâts sont-ils exactement les mêmes ?
4. peut-on également avoir les dégâts des coups sautés (triangle et R2) ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 15/01/2018

×