Arts de Chasse

Les Arts de Chasses de MHGU sont traduits de l'Anglais / Japonais, et donc certaines traductions sont approximatives

Sources : Kiranico | Wikia Anglais | Mogapedia

Arme Nom Taille de la jauge Description Se débloque :
Tout Type Évasion absolue 250  Une évasion en vrille qui permet de fuir rapidement. Possède une bonne durée d'invincibilité. Une fois l'art activé, vous rengainez automatiquement votre arme.
Tout Type Fin prêt 420 Une évasion en vrille. La durée d'invincibilité est augmentée, le tranchant est restauré, les munitions sont rechargées et les fioles sont utilisées. Une fois l'art activé, vous dégainez automatiquement votre arme.

[Guilde?3] Course sur sable

Tout Type Gain de vie 830 Une intense concentration permet d'accroître vos compétences de soin. Pendant un temps limité, votre récupération de vie est plus efficace et votre vie se régénère plus vite après avoir encaissé des dégâts temporaires.

[Village?3] Cornu et irascible         [Guilde?3] Un intrus électrisant

Tout Type Coureur en fuite 250 Empêche temporairement la perte de stamina lorsque vous échappez à un monstre ou courez en transportant un objet. En raison de l'intensité de l'effort, l'effet est de courte durée.
Tout Type Oasis du chasseur 1330 Place à vos pieds un dispositif brumisateur spécial qui restaure la vie. Votre vie est graduellement restaurée tant que vous restez dans la zone d'effet.
Tout Type Alchimie de masse 830 Mise au point par un illustre artilleur, cette technique améliore votre efficacité et vos chances de combiner de nombreux objets plus rapidement. Par mesure de sécurité, les effets ne sont que temporaires.
Tout Type Fièvre furieuse 830 Un autre exemple des excès de la science. Cette potion transmet le virus de la furie. Il doit bien y avoir des cobayes motivés à l'idée de l'essayer... Vous, peut-être ?

[Guilde?6] Gore Magala de la Steppe

Tout Type Muraille 830 Une potion spéciale qui transforme votre corps en acier. Les dégâts subis sont réduits et les attaques ne vous renversent pas. Il est impossible de sprinter.
Tout Type Remparts 1080 Une potion spéciale qui transforme votre corps en diamant. Les dégâts subis sont réduits, les attaques ne vous renversent pas, et les afflictions sont sans effet. Il est impossible de sprinter ou d'esquiver.

[Guilde?5] La fureur du volcan

Tout Type Renaissance du Phénix 1080 Purifie le corps pour rétablir son état naturel. Tous les effets d'état positifs ou négatifs sont annulés et votre vie est restaurée proportionnellement aux effets supprimés.
ARC
Arc Triple salve 580 Vous décochez trois volées de flèches. La dernière est la plus puissante. Choisissez une direction et tirez.
Arc Triple salve II 670 Version améliorée de "Triple salve". La dernière volée est plus puissante mais le délai de tir est plus long.

[Village?4] L'enchanteur nocturne    [Guilde?3] Un intrus électrisant

Arc Triple salve III 750 Version finale de "Triple salve". La dernière volée est encore plus puissante mais le délai de tir est plus long.

[Guilde?7] Les oiseaux de proie

Arc Coup double 830 Cette technique d'artilleur révolutionnaire consiste à se vaporiser le visage d'un stimulant spécial qui accélère les déplacements et le chargement des tirs.

[Village?3] Cornu et irascible     [Guilde?3] Un intrus électrisant

Arc Coup double II 1000 Version améliorée de "Coup double". L'effet dure plus longtemps.

[Arène] Revanche : Kecha Wacha

Arc Coup double III 1080 Version finale de "Coup double". L'effet dure beaucoup plus longtemps.

[Guilde?5] Retour de l'insomnie

Arc Fil à couper 420 Deux flèches sont attachées à l'aide d'un fil d'acier pour créer un trait tranchant. Toutes les flèches chargées (sauf tir de barrage et tir de guerre) deviennent temporairement des traits tranchants. Fioles indisponibles.

[Village?2] Donnant-donnant     [Guilde?2] Le roi des montagnes

Arc Fil à couper II 500 Version améliorée de "Fil à couper". L'effet dure plus longtemps.

[Guilde?5] Plesioth aux Pics brumeux     [Village?6] Tout de bleu et de vert

Arc Fil à couper III 670 Version finale de "Fil à couper". L'effet dure beaucoup plus longtemps.

[Guilde?6] Tirs sauvages

Arc (MHGU) Maneuvre d'évasion I 250 Permet de tirer après un pas arrière. Peut être chargé.
Arc (MHGU) Maneuvre d'évasion II 330 Version améliorée de Maneuvre d'évasion [Guilde G2?] Chercher un morceau pour un éclair.
Arc (MHGU) Maneuvre d'évasion III 420 Version finale de Maneuvre d'évasion [Guilde G4?] Golden Superstar
Corne de Chasse
Corne de Chasse Euphonie 670 Déclenche les effets de toutes vos mélodies simultanément. Cet art étant joué sur une gamme spéciale, ses effets ne s'appliquent qu'à vous et non aux alliés.
Corne de Chasse Euphonie II 670 Version améliorée de "Euphonie". L'exécution des mélodies est plus rapide.

[Village?4] L'enchanteur nocturne     [Guilde?3] Un intrus électrisant

Corne de Chasse Euphonie III 670 Version finale de "Euphonie". L'exécution des mélodies est beaucoup plus rapide.

[Guilde?6] Chasse au Chasseur

Corne de Chasse Onde sonique 830 Les monstres vont découvrir la véritable puissance de la musique. Vous soufflez de toutes vos forces dans votre corne de chasse pour générer de puissantes ondes de choc. Idéale comme tactique défensive.

[Village?3] Cornu et irascible     [Guilde?3] Un intrus électrisant

Corne de Chasse Onde sonique II 1000 Version améliorée de "Onde sonique". L'onde de choc est plus puissante.

[Arène] Revanche : Najarala

Corne de Chasse Onde sonique III 1170 Version finale de "Onde sonique". L'onde de choc est beaucoup plus puissante.

[Guilde?7] Les épreuves finales

Corne de Chasse Harmonie 420 Nouveau type de mélodie dont les effets s'appliquent à la corne de chasse et non à son détenteur. Si l'effet est activé, la corne émet des doubles notes pendant un certain temps, même si une attaque échoue.

[Village?2] Donnant-donnant     [Guilde?2] Le roi des montagnes

Corne de Chasse Harmonie II 580 Version améliorée de "Harmonie". L'effet dure plus longtemps.

[Guilde?4] Le requin terrestre

Corne de Chasse Harmonie III 670 Version finale de "Harmonie". L'effet dure beaucoup plus longtemps.

[Guilde?5] État : altéré

Corne de Chasse (MHGU) Récital Haut I 400 Une fois activés, les récitals peuvent être lancés après une esquive invincible.
Corne de Chasse (MHGU) Récital Haut II 500 Version améliorée de Récital Haut  [Guilde G2?] ... Si vous voulez montrer votre qualification.
Corne de Chasse (MHGU) Récital Haut III 600 Version finale de Récital Haut  [Guilde G4?] Chasser l'âme endormie dans le sable
Doubles Lames
Doubles Lames Vent de sang 670 Vous avancez pour découper la cible avec vos lames doubles tournoyantes. Il est possible de changer de direction jusqu'à deux fois. Issu d'une dance rituelle jadis destinée à apaiser les dieux.
Doubles Lames Vent de sang II 750 Version améliorée de "Vent de sang". Vous pouvez changer de direction 3 fois.

[Village?4] L'enchanteur nocturne     [Guilde?3] Un intrus électrisant

Doubles Lames Vent de sang III 830 Version finale de "Vent de sang". Vous pouvez changer de direction 4 fois et les attaques infligent plus de dégâts.

[Guilde?5] Chasse, sueur et larmes

Doubles Lames Carnage aérien 420 Utilisez cet art depuis un rebord pour sauter dans le vide et exécuter un Tourbillon fulgurant. Si vous touchez un monstre, vous pouvez enchaîner avec une attaque en piqué.

[Village?2] Donnant-donnant     [Guilde?2] Le roi des montagnes

Doubles Lames Carnage aérien II 500 Version améliorée de "Carnage aérien". Vous vous envolez plus haut dans les airs après une attaque.
Doubles Lames Carnage aérien III 580 Version finale de "Carnage aérien". Vous vous envolez encore plus haut dans les airs après une attaque.

[Guilde?6] Au colisée

Doubles Lames Pacte du loup 1250 Technique interdite qui vous donne l'apparence d'une bête. Vous réalisez deux coups en un seul mouvement. Nécessite une totale confiance en ses talents.

[Village?3] Cornu et irascible     [Guilde?3] Un intrus électrisant

Doubles Lames Pacte du loup II 1500 Version améliorée de "Pacte du loup". L'art est activé plus longtemps.
Doubles Lames Pacte du loup III 1670 Version finale de "Pacte du loup". L'art est activé beaucoup plus longtemps.

[Guilde?7] Rage triomphante

Doubles Lames (MHGU) Slash Spiral I 500 Une attaque tournoyante qui cause de fort dégâts aux points faibles.
Doubles Lames (MHGU) Slash Spiral II 600 Version améliorée de Slash Spiral  [Guilde G2?] Confronter le Nargacuga dans un la Jungle
Doubles Lames (MHGU) Slash Spiral III 700 Version finale de Slash Spiral  [Guilde G4?] Pyroélectrique.
Épée et Bouclier
Epée et Bouclier Danse mortelle 830 Vous enchaînez une série de 5 coups d'épée. Votre attaque n'est pas interrompue même si l'un de vos coups est repoussé. Cet art est utile pour infliger des dégâts élémentaires aux parties rigides du corps des monstres.

[Village?3] Cornu et irascible     [Guilde?3] Un intrus électrisant

Epée et Bouclier Danse mortelle II 920 Version améliorée de "Danse mortelle". Vous enchaînez une série de 7 coups d'épée.

[Guilde?3] Carcasse bicéphale     [Village?5] Briseur d'oreille de Kut-Ku

Epée et Bouclier Danse mortelle III 1250 Version finale de "Danse mortelle". Vous enchaînez une série de 9 coups d'épée.

[Guilde?7] Le cauchemar des marais

Epée et Bouclier Attaque cyclone 250 Une attaque circulaire à l'épée qui tranche toutes les cibles à proximité. En exécutant cet art, vous êtes temporairement insensible aux attaques de monstres, ce qui en fait également une esquive efficace.
Epée et Bouclier Attaque cyclone II 250 Version améliorée de "Attaque cyclone". Le rayon d'attaque est plus grand.

[Village?4] L'enchanteur nocturne    [Guilde?3] Un intrus électrisant

Epée et Bouclier Attaque cyclone III 290 Version finale de "Attaque cyclone". Le rayon d'attaque est plus grand, et l'attaque peut également propulser vos alliés dans les airs.

[Guilde?5] Chasse, sueur et larmes

Epée et Bouclier Shoryugeki 670 Après avoir exécuté une attaque tranchante, vous décrochez un uppercut avec votre bouclier. Le coup ainsi porté est assez puissant pour étourdir les monstres, ce qui en fait un art très polyvalent.

[Village?2] Donnant-donnant   [Guilde?2] Le roi des montagnes

Epée et Bouclier Shoryugeki II 750 Version améliorée de "Shoryugeki". Vous enchaînez 2 coups de bouclier.
Epée et Bouclier Shoryugeki III 830 Version finale de "Shoryugeki". Vous enchaînez 3 coups de bouclier.

[Guilde?6] Une visite de trois heures

Epée et Bouclier (MHGU) Lame Chaotique I 900 Active une huile spéciale sur la lame de votre épée. Cumulable avec les autres type d'huile.
Epée et Bouclier (MHGU) Lame Chaotique II 1000 Version améliorée de Lame Chaotique I. L'huile reste plus longtemps. [Guilde G2?] Confronter un NArgacuga dans la Jungle
Epée et Bouclier (MHGU) Lame Chaotique III 1000 Version finale de Lame Chaotique I. Les effets de l'huile sont plus fort. [Guilde G4?] Le chagrin que l'or et l'argent apportent
Épée Longue
Épée Longue Attaque Sakura 670 Vous exécutez un bond en arrière suivi de deux larges coups. Si l'attaque touche, du sang jaillit de la blessure infligée et votre jauge spirituelle est remplit d'un niveau.
Épée Longue Attaque Sakura II 750 Version améliorée de "Attaque Sakura". Les attaques sont plus puissantes.

[Village?4] L'enchanteur nocturne   [Guilde?3] Un intrus électrisant

Épée Longue Attaque Sakura III 830 Version finale de "Attaque Sakura". Les attaques circulaires sont beaucoup plus puissantes.

[Guilde?7] Dragon ancien de la brume

Épée Longue Esprit limpide 420 Concentre votre puissance spirituelle pour exécuter une redoutable attaque avec votre lame. Remplit temporairement la jauge spirituelle qui ne se vide plus pendant ce temps, même durant une Attaque spirituelle.

[Village?3] Cornu et irascible      [Guilde?3] Un intrus électrisant

Épée Longue Esprit limpide II 500 Version améliorée de "Esprit limpide". L'effet dure plus longtemps.

[Guilde?3] L'œil du Tigrex

Épée Longue Esprit limpide III 580 Version finale de "Esprit limpide". L'effet dure beaucoup plus longtemps.

[Guilde?6] Chasse au Chasseur

Épée Longue Instant critique 1080 Appris par la Guilde en Extrême-Orient, cet art de chasse exige le plus grand contrôle de soi. Avec un timing parfait vous pouvez parer l'attaque d'un monstre et infliger une contre-attaque redoutable.

[Village?2] Donnant-donnant     [Guilde?2] Le roi des montagnes

Épée Longue Instant critique II 1170 Version améliorée de "Instant critique". La contre-attaque est plus puissante.
Épée Longue Instant critique III 1250 Version finale de "Instant critique". La contre-attaque est beaucoup plus puissante.

[Guilde?7] Jeux de chasse

Épée Longue (MHGU) Lame du Démon I 1100 Renforce l'attaque du mode épée, mais la jauge diminue plus vite. 
Épée Longue (MHGU) Lame du Démon II 1200 Version améliorée de Lame du Démon  [Guilde G2?] ???? ???????
Épée Longue (MHGU) Lame du Démon III 1250 Version finale de Lame du Démon  [Guilde G4?] ?????
Fusarbalète Léger
Fusarbalète Léger Geyser de balles 300 Vous faites un bond en arrière en tirant au sol. Le souffle de l'explosion ainsi provoquée vous fait reculer davantage. Cet art de chasse peut être employé comme technique d'attaque ou d'évasion efficace.

[Village?3] Cornu et irascible     [Guilde?3] Un intrus électrisant

Fusarbalète Léger Geyser de balles II 500 Version améliorée de "Geyser balles". Le nombre d'explosions augmente.

[Village?5] Wyverne Griffe-tonnerre

Fusarbalète Léger Geyser de balles III 650 Version finale de "Geyser balles". Le nombre d'explosions est au maximum.

[Guilde?7] Purée de pois

Fusarbalète Léger Carton plein 250 Art de chasse transmis par un artilleur venu d'une région sans pareil. Toutes vos munitions, sauf celles réservées aux tirs rapides, sont placées dans l'arme en un seul rechargement.
Fusarbalète Léger Carton plein II 250 Version améliorée de "Carton plein". Le rechargement est plus rapide.

[Village?4] L'enchanteur nocturne   [Guilde?3] Un intrus électrisant

Fusarbalète Léger Carton plein III 250 Version finale de "Carton plein". Le rechargement est plus rapide, et vous pouvez également recharger les munitions compatibles avec le tir rapide.

[Guilde?5] État : altéré

Fusarbalète Léger Pluie de balles 420 Les munitions spéciales placées dans l'arme se fragmentent. Il en résulte un mitraillage extrêmement rapide. Tire automatiquement jusqu'à épuisement des munitions. Appuyez sur le bouton B pour cesser le feu.

[Village?2] Donnant-donnant   [Guilde?2] Le roi des montagnes

Fusarbalète Léger Pluie de balles II 500 Version améliorée de "Pluie de balles". Vous pouvez tirer plus de munitions spéciales.

[Guilde?3] Arrêter la roue du destin

Fusarbalète Léger Pluie balles III 830 Version finale de "Pluie de balles". Vous pouvez tirer beaucoup plus de munitions spéciales.

[Guilde?7] L'homme en son arène

Fusarbalète Léger (MHGU) Tir Chargé I 300 Recharge les munitions Normales Niv1 en maintenant A. 5 tirs rechargés.
Fusarbalète Léger (MHGU) Tir Chargé II 500 Recharge les munitions Normales Niv1 en maintenant A. 10 tirs rechargés. Le recul est un peu réduit. [Guilde G2?] Chercher un morceau à grignoter
Fusarbalète Léger (MHGU) Tir Chargé III 750 Recharge les munitions Normales Niv1 en maintenant A. 10 tirs rechargés. Le recul est plus réduit. [Guilde G4?] Briser les îles de lave
Fusarbalète Lourd
Fusarbalète Lourd Super Nova 420 Un projectile perforant spécial parcourt une courte distance avant d'exploser en l'air. La déflagration est assez puissante, mais si le projectile touche un mur ou le sol, il n'explose pas.

[Village?2] Donnant-donnant   [Guilde?2] Le roi des montagnes

Fusarbalète Lourd Super Nova II 500 Version améliorée de "Super Nova". Le délai pour tirer est long, mais l'explosion est plus puissante.

[Village?6] Analyse du Brachydios

Fusarbalète Lourd Super Nova III 830 Version finale de "Super Nova". Le délai pour tirer est très long, mais l'explosion est beaucoup plus puissante.

[Guilde?7] L'empereur de feu

Fusarbalète Lourd Haute vélocité 830 Cette technique d'artilleur révolutionnaire consiste à se vaporiser le visage d'un stimulant spécial qui accélère les déplacements, le rechargement et réduit le recul de tir.

[Village?3] Cornu et irascible    [Guilde?3] Un intrus électrisant

Fusarbalète Lourd Haute vélocité II 1000 Version améliorée de "Haute vélocité". Les effets durent plus longtemps.

[Village?5] Danseuse aquatique

Fusarbalète Lourd Haute vélocité III 1080 Version finale de "Haute vélocité". Les effets durent beaucoup plus longtemps.

[Guilde?5] Retour de l'insomnie

Fusarbalète Lourd Poudre de volcan 170 La poudre à canon utilisée avec le fusarbalète lourd accroît la puissance d'un nombre de tirs donné. Découvert par un chasseur novice qui avait accidentellement chargé son arme avec de la pierre de lave...
Fusarbalète Lourd Poudre de volcan II 250 Version améliorée de "Poudre de volcan". La poudre améliore plus de tirs.

[Village?4] L'enchanteur nocturne   [Guilde?3] Un intrus électrisant

Fusarbalète Lourd Poudre de volcan III 330 Version finale de "Poudre de volcan". La poudre améliore beaucoup plus de tirs.

[Guilde?6] Une défense ténue

Fusarbalète Lourd (MHGU) Cratère à projection I 800 Le Fusarbalète lance une tige métalique qui perce la cible.
Fusarbalète Lourd (MHGU) Cratère à projection II 1000 Version améliorée de Cratère à projection [Guilde G2?]  La famille du ciel protège les voies respiratoires
Fusarbalète Lourd (MHGU) Cratère à projection III 1200 Version finale de Cratère à projection [Guilde G4?] Shivering reste groupe
Grande Épée
Grande Epée Attaque au sol 630 Vous foncez vers l'avant avec votre grande épée pour libérer une puissante onde de choc. Touchez la cible avec le coup d'épée initial pour que l'onde de choc inflige d'importants dégâts.
Grande Epée Attaque au sol II 670 Version améliorée de "Attaque au sol". L'onde de choc est plus puissante et peut toucher plusieurs cibles.

[Village?4] L'enchanteur nocturne [Guilde?3] Un intrus électrisant

Grande Epée Attaque au sol III 830 Version finale de "Attaque au sol". L'onde de choc est encore plus puissante et peut renverser plusieurs cibles.

[Guilde?6] De l'autre côté des Dunes

Grande Epée Force du lion 290 Vous balancez avec rage votre grande épée dans un mouvement circulaire et augmentez ainsi l'attaque du coup suivant. Le chasseur employant cet art redoutable est comme possédé et fait un carnage sur le champ de bataille.

[Village?2] Donnant-donnant   [Guilde?2] Le roi des montagnes

Grande Epée Force du lion II 350 Version améliorée de "Force du lion". L'attaque suivante est plus puissante.
Grande Epée Force du lion III 500 Version finale de "Force du lion". L'attaque suivante est beaucoup plus puissante.

[Guilde?7] Révélation électrisante

Grande Epée Lame de soufre 1250 Vous chargez de l'énergie pour libérer une attaque puissante dans la direction de votre choix. Si vous êtes attaqué durant l'activation, vous absorbez le coup et ripostez avec une contre-attaque mortelle.

[Village?3] Cornu et irascible    [Guilde?3] Un intrus électrisant

Grande Epée Lame de soufre II 1500 Version améliorée de "Lame de soufre". La charge est plus puissante.

[Village?6] La lame ardente

Grande Epée Lame de soufre III 1670 Version finale de "Lame de soufre". La charge est beaucoup plus puissante.

[Guilde?7] La shaka-puissance

Grande Epée (MHGU) Briseur de Lune I 400 Vous sautez en l'air et effectuez trois coups consécutifs et de plus en plus puissants.
Grande Epée (MHGU) Briseur de Lune II 500 Version améliorée de "Briseur de Lune".  [Guilde G2?] Laisse-moi chasser les crabes!
Grande Epée (MHGU) Briseur de Lune III 800 Version finale de "Briseur de Lune".  [Guilde G4?] Megalastic Advances
Insectoglaive
Insectoglaive Bonté des insectes 700 Vous projetez votre kinsecte à grande vitesse vers un monstre. S'il touche sa cible, le kinsecte récolte trois extraits de couleur rouge, blanche et orange. La durée des effets des extraits est courte.
Insectoglaive Bonté des insectes II 900 Version améliorée de "Bonté des insectes". Les effets des extraits durent plus longtemps.

[Village?4] L'enchanteur nocturne     [Guilde?3] Un intrus électrisant

Insectoglaive Bonté des insectes III 1000 Version finale de "Bonté des insectes". Les effets des extraits durent beaucoup plus longtemps.

[Guilde?6] De l'autre côté des Dunes

Insectoglaive Essaim 1000 Invoque une nuée d'insectes protecteurs qui vous encerclent et attaquent tous ceux qui osent s'approcher de vous. Il faudra donc soigneusement coordonner vos attaques avec celles de vos alliés.

[Village?2] Donnant-donnant     [Guilde?2] Le roi des montagnes

Insectoglaive Essaim II 1080 Version améliorée de "Essaim". La nuée s'illumine en jaune et les insectes infligent plus de dégâts.

[Guilde?3] Chasse au Chasseur

Insectoglaive Essaim III 1250 Version finale de "Essaim". La nuée s'illumine en rouge et les insectes infligent beaucoup plus de dégâts.

[Guilde?7] Les bains secrets

Insectoglaive Coup de kinsecte 580 Vous performez un combo se terminant par un Écrasement en plein saut. Particulièrement puissant s'il est utilisé avec l'art de chasse Essaim, car les insectes se concentrent pour porter un coup dévastateur.

[Village?3] Cornu et irascible     [Guilde?3] Un intrus électrisant

Insectoglaive Coup de kinsecte II 670 Version améliorée de "Coup de kinsecte". Vous sautez plus haut.

[Guilde?4] Une équipe de choc

Insectoglaive Coup de kinsecte III 750 Version finale de "Coup de kinsecte". Vous sautez beaucoup plus haut.

[Guilde?6] Reggae des Marais

Insectoglaive (MHGU) Le Réveil du Kinsect I 1050 Éveil du Kinsect qui après une attaque tournoillante, attaque rapidement et plusieurs fois la cible.
Insectoglaive (MHGU) Le Réveil du Kinsect II 1150 Version améliorée du Réveil du Kinsect [Guilde G2?] Je vais chasser les faucilles!
Insectoglaive (MHGU) Le Réveil du Kinsect III 1250 Version finale du Réveil du Kinsect [Guilde G4?] Rouler dans le ciel et tomber dans le monde inférieur
Lance
Lance Assaut de bouclier 250 Cette puissante attaque chargée au bouclier permet de se défendre tout en sprintant. Employez cet art pour vous rapprocher d'un monstre ou pour esquiver. Peut s'enchaîner pour asséner d'autres estocades.
Lance Assaut de bouclier II 330 Version améliorée de "Assaut de bouclier". La charge va plus loin.

[Village?4] L'enchanteur nocturne     [Guilde?3] Un intrus électrisant

Lance Assaut de bouclier III 420 Version finale de "Assaut de bouclier". La charge va beaucoup plus loin.

[Guilde?5] Samba serpentine

Lance Maelström 1080 Vous concentrez votre énergie dans une puissante attaque circulaire à la lance. Vous êtes sans défense pendant la phase de charge, mais la puissance libérée est considérable si votre attaque fait mouche.

[Village?3] Cornu et irascible     [Guilde?3] Un intrus électrisant

Lance Maelström II 1170 Version améliorée de "Maelström". La charge dure plus longtemps, mais l'attaque est plus puissante.
Lance Maelström III 1250 Version finale de "Maelström". La charge dure très longtemps, mais l'attaque est beaucoup plus puissante.

[Guilde?7] Le dictateur glacial

Lance Garde enragée 670 Vous levez votre bouclier pour bloquer un coup et en absorber la puissance. Votre attaque augmente proportionnellement à la force du coup bloqué.

[Village?2] Donnant-donnant     [Guilde?2] Le roi des montagnes

Lance Garde enragée II 750 Version améliorée de "Garde enragée". Le bouclier absorbe plus de puissance.

[Guilde?3] Le campement du Shogun

Lance Garde enragée III 830 Version finale de "Garde enragée". Le bouclier absorbe beaucoup plus de puissance.

[Guilde?6] Punaise, des insectes !

Lance (MHGU) Garde de Soin I 650 Maintenir votre bouclier vous regénére votre vie ainsi que celles des autres joueurs.
Lance (MHGU) Garde de Soin II 750 Version améliorée de Garde de Soin [Guilde G2?] Demande d'envoi: Rock dragon of volcan
Lance (MHGU) Garde de Soin III 800 Version finale de Garde de Soin [Guilde G4?] Allons-nous danser?
Lancecanon
Lancecanon Vortex du dragon 830 Inspiré des dragons d'antan, cet art de chasse permet de cracher des flammes tourbillonnantes à vous roussir les sourcils. Le temps de chargement est long, mais l'explosion déclenchée en vaut la chandelle.

[Village?2] Donnant-donnant     [Guilde?2] Le roi des montagnes

Lancecanon Vortex du dragon II 1000 Version améliorée de "Vortex du dragon". Le délai d'activation est plus court et l'effet est plus puissant.

[Guilde?3] L'empereur de feu

Lancecanon Vortex du dragon III 1250 Version finale de "Vortex du dragon". Le délai d'activation est plus court et l'effet est beaucoup plus puissant.

[Guilde?7] Mastodontes mastoc

Lancecanon Sprint explosif 250 Art de chasse innovant consistant à tirer un obus au sol et de se propulser grâce à l'explosion. Il est possible d'éxécuter Écrasement à l'atterrissage.
Lancecanon Sprint explosif II 290 Version améliorée de "Sprint explosif". L'explosion vous propulse plus loin.

[Village?4] L'enchanteur nocturne  [Guilde?3] Un intrus électrisant

Lancecanon Sprint explosif III 330 Version finale de "Sprint explosif". L'explosion vous propulse beaucoup plus loin et il est possible d'exécuter Écrasement en l'air.

[Guilde?5] Samba serpentine

Lancecanon Souffle du dragon 1080 Utilise le Feu de wyverne pour chauffer le lancecanon rapidement. Une fois activé, le niveau de la jauge de chaleur se maintient, et la puissance de feu est accrue. Une astuce qui laisse les artisans sceptiques.

[Village?3] Cornu et irascible    [Guilde?3] Un intrus électrisant

Lancecanon Souffle du dragon II 1170 Version améliorée de "Souffle du dragon". La jauge de chaleur reste stable plus longtemps.

[Village?5] Chaleur tropicale

Lancecanon Souffle du dragon III 1250 Version finale de "Souffle du dragon". La jauge de chaleur reste stable beaucoup plus longtemps.

[Guilde?7] Les flammes de la guerre

Lancecanon (MHGU) Éclat Anti-Air I 400 Fait une décharge dans les airs. Recharge aussi le Tir Wyvern. 
Lancecanon (MHGU) Éclat Anti-Air II 450 Version améliorée d'Éclat Anti-Air I, réduit la surchauffe. [Guilde G2?] Demande d'envoi: Rock dragon of volcan
Lancecanon (MHGU) Éclat Anti-Air III 500 Version finale d'Éclat Anti-Air, réduit encore plus la surchauffe [Guilde G4?] Le shinigam porte une armure
Marteau
Marteau Météore 360 1080 La puissance de la gravité et la force centrifuge fusionnent pour créer une série de puissantes attaques circulaires au marteau culminant par un coup de grâce fracassant. Avec un bon timing, l'attaque est dévastatrice.
Marteau Météore 360 II 1170 Version améliorée de "Météore 360". Les coups de marteau sont plus puissants.

[Village?4] L'enchanteur nocturne [Guilde?3] Un intrus électrisant

Marteau Météore 360 III 1250 Version finale de "Météore 360". Les coups de marteau sont beaucoup plus puissants.

[Guilde?6] Sauvé par le gong

Marteau Provocation 670 Vous provoquez les monstres en brandissant votre arme, ce qui augmente temporairement vos chances d'attirer leur attention. L'effet se dissipe prématurément si vous quittez la zone.

[Village?2] Donnant-donnant    [Guilde?2] Le roi des montagnes

Marteau Provocation II 750 Version améliorée de "Provocation". L'effet dure plus longtemps.

[Guilde?5] Défi Nargacuga

Marteau Provocation III 830 Version finale de "Provocation". L'effet dure plus longtemps et votre défense augmente.

[Guilde?5] Jeux de chasse

Marteau Frappe du typhon 250 Vous réalisez une attaque circulaire au marteau nécessitant un peu d'élan. Appuyez sur le bouton X alors que vous tournez pour asséner un puissant uppercut ou vous n'obtiendrez aucun résultat.

[Village?3] Cornu et irascible      [Guilde?3] Un intrus électrisant

Marteau Frappe du typhon II 330 Version améliorée de "Frappe du typhon". L'uppercut est plus puissant.

[Village?5] Le colosse inébranlable

Marteau Frappe du typhon III 420 Version finale de "Frappe du typhon". L'uppercut est beaucoup plus puissant.

[Guilde?7] Les bêtes à crocs

Marteau (MHGU) Impact Plus I 650 Après activation, les attaques chargées sont accompagnées d'une onde de choc.
Marteau (MHGU) Impact Plus II 750 Version améliorée d'Impact Plus. [Guilde G2?]... Si vous voulez montrer votre qualification.
Marteau (MHGU) Impact Plus III 800 Version finale d'Impact Plus. [Guilde G4?] Bataille de la mort et l'avenir du désert
Morpho-Hache
Morpho-Hache Rage de berserk 670 Pris d'une fureur incontrôlable, vous enchaînez une série de coups surpuissants à la hache et à l'épée pour finir sur une attaque élémentaire. Vous pouvez vous réorienter pour toucher la cible.
Morpho-Hache Rage de berserk II 750 Version améliorée de "Rage de berserk". Les attaques infligent plus de dégâts.

[Village?4] L'enchanteur nocturne     [Guilde?3] Un intrus électrisant

Morpho-Hache Rage de berserk III 830 Version finale de "Rage de berserk". Les attaques infligent beaucoup plus de dégâts.

[Guilde?6] Sauvé par le gong

Morpho-Hache Avatar du démon 1080 Concentre une grand quantité d'énergie élémentaire dans la morpho-hache. Vos attaques en mode épée deviennent plus puissante mais la morpho-jauge se vide avec le temps.

[Village?2] Donnant-donnant     [Guilde?2] Le roi des montagnes

Morpho-Hache Avatar du démon II 1170 Version améliorée de "Avatar du démon". Les attaques en mode épée infligent plus de dégâts et la durée de l'effet augmente.

[Guilde?5] Les murs ont des yeux

Morpho-Hache Avatar du démon III 1250 Version finale de "Avatar du démon". Les attaques en mode épée infligent encore plus de dégâts et la durée de l'effet augmente au maximum.

[Guilde?7] Enfant de la destruction

Morpho-Hache Charge rapide 250 Inventé par un chasseur excentrique, cet art vous permet de recharger la morpho-jauge quel que soit le mode en un mouvement rapide suivit d'une attaque horizontale en mode épée.

[Village?3] Cornu et irascible     [Guilde?3] Un intrus électrisant

Morpho-Hache Charge rapide II 330 Version améliorée de "Charge rapide". Augmente l'affinité.

[Village?5] Les dangers de voir double

Morpho-Hache Charge rapide III 500 Version finale de "Charge rapide". Augmente grandement l'affinité.

[Guilde?6] Baptême du feu

Morpho-Hache (MHGU) Tempête de Hache I 400 Améliore temporairement le mode Hache La vitesse de déplacement augmente et certaines attaques de la hache sont plus puissante.
Morpho-Hache (MHGU) Tempête de Hache II 500 Version améliorée de Tempête de Hache [Guilde G2?] Formation spéciale en deux personnes, le résultat est une division de montagne
Morpho-Hache (MHGU) Tempête de Hache III 600 Version finale de Tempête de Hache [Guilde G4?] Bataille du chevalier et de la mer de glace
Volto-Hache
Volto-Hache Lame de lumière 750 Convertit l'énergie générée par l'Attaque élémentaire en une lame de lumière brandie vers le haut. Le nombre de fioles chargées dicte la longueur et la puissance de la lame. Il est donc important de viser avec précision.

[Village?3] Cornu et irascible     [Guilde?3] Un intrus électrisant

Volto-Hache Lame de lumière II 830 Version améliorée de "Lame de lumière". La génération d'énergie élémentaire est plus importante.
Volto-Hache Lame de lumière III 920 Version finale de "Lame de lumière". La génération d'énergie élémentaire est beaucoup plus importante.

[Guilde?7] Les wyvernes ailées

Volto-Hache Hors limite 1250 Permet d'utiliser sept fioles au lieu des cinq habituelles, ce qui offre plus de liberté quant aux coups consommant des fioles, comme les coups avec bonus élémentaire ou les Attaques élémentaires.
Volto-Hache Hors limite II 1500 Version améliorée de "Hors limite". Vous pouvez utiliser 9 fioles.

[Village?4] L'enchanteur nocturne     [Guilde?3] Un intrus électrisant

Volto-Hache Hors limite III 1670 Version finale de "Hors limite". Vous pouvez utiliser 10 fioles.

[Guilde?5] État : altéré

Volto-Hache Fiole de soin 580 Étrange art de chasse qui octroie une capacité de soin à la volto-hache. L'énergie cumulée dans vos fioles est temporairement utilisée pour régénérer votre vie, grâce à une attaque tournoyante dotée d'un bonus élémentaire.

[Village?2] Donnant-donnant     [Guilde?2] Le roi des montagnes

Volto-Hache Fiole de soin II 630 Version améliorée de "Fiole de soin". L'Attaque tournoyante élémentaire restaure également la vie des alliés.
Volto-Hache Fiole de soin III 710 Version finale de "Fiole de soin". L'Attaque tournoyante élémentaire restaure également la vie des alliés.

[Guilde?6] Danse avec les wyvernes

Volto-Hache (MHGU) Tronçonneuse I 400 Utilise le bouclier pour causer de multiples attaques et régénére les fioles vides. 
Volto-Hache (MHGU) Tronçonneuse II 520 Version améliorée de Tronçonneuse [Guilde G2?] Deux personnes ont reçu une formation spéciale, le résultat est une division de montagne
Volto-Hache (MHGU) Tronçonneuse III 640 Version finale de Tronçonneuse [Guilde G4?] Déconnecter tout le phénomène sans coeur
 

Date de dernière mise à jour : 05/10/2024

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