-L'actualité française

Monster-Hunter.fr

Banniere monsterhunterfrMonster-Hunter.fr est le plus gros site français pour suivre l'actualité sur Monster Hunter. Créé par Heartless en Mars 2012, il regroupe déjà plus de 1000 articles, de la publication de tests sur les opus de la série, à des articles chroniques, en passant par des annonces sur lcertains événements IRL liés à MH. C'est le site de référence pour l'actualité sur Monster Hunter. La popularité de ce site a pour origine l'absence de diffusion d'actualités MH sur les gros sites généralistes comme gamekult ou jeuxvideo.com et la présence d'un partenariat proche entre Capcom/Nintendo et le site, pour la diffusion d'informations en exclusivité. Une petite communauté s'est développée dans les commentaires du site. 

Bordure marron kk

MonsterHunterLand

Banniere monsterhunterlandCréé par MykeHel, ce site est le deuxième site d’actu sur Monster Hunter. MykeHel a participé à certaines émissions sur monster hunter comme celle du Making Of sur MH4U en compagnie d'Aranok, Guilda et Mizu. A l'opposé de monster-hunter.fr, ce site est moins connu par la communauté et est moins diffusé sur les forums privés de monster hunter. A noter que MikeHel était chroniqueur sur le site Hautbasgauchedroite. Il a aussi participé à un podcast de jeuxdepixel.frLiens utiles : Twitter Myke | Twitter MHLand |

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 27/08/2017

×