-Cosplays

GuildacosplayGuilda la Quêtatrice

Cosplayeuse du personnage de Guilda de Monster Hunter 4 Ultimate, elle possède un compte FaceBook et est présente pour de nombreux événements IRL sur Monster Hunter. Elle a aussi participé à la rédaction de certains articles sur Monster-Hunter.fr. Vous pouvez retrouver des tutoriels pour des dessins liés à Monster Hunter sur sa ChaîneYT.

 

Guilda2

 

Bordure marron kk

MeguMegu

Megu fait du cosplay depuis plusieurs années : elle a découvert la licence Monster Hunter via son compagnon et a trouvé l'ambiance et l'univers vraiment fascinant bien que difficile. Aimant énormément l'univers fantastique, elle a tout de suite adoré l'univers Monster Hunter qui différait des autres univers qu'elle connaissait. Elle a découvert la série avec l'opus Monster Hunter Freedom Unite, puis MH3U et MH4U, et continue aujourd'hui avec Générations. Avec autant de modèles d'armures et de monstres variés, elle a chaque année des projets armures différents. 

 

Megu 1

Bordure marron kk

MickateafMickataef

Cosplayer et organisateur d'événements sur Bordeaux, il est aussi modérateur sur le Discord Monster Hunter FR. 

Mickataef a découvert la série avec MHFU sur PSP dès 2009 grâce à un de ses amis qui voulait de l'aide pour le mode multi. Si Mickataef n'a pas accroché tout de suite à la série, parce que le farming et le gameplay le gênaient beaucoup, plus le temps passait, plus il trouvait de compagnons de chasse, et plus c'était intéressant, pour qu'au final il y adhère totalement après un an de jeu et pas loin de 1000 heures dessus. Il a ensuite joué à MH3, MH3U, MH4U et MHGen, avec le même entrain que sur MHFU et au total, doit dépasser les 4000 heures de jeu. L'épisode qui l'a le plus marqué est MH3, grâce à la découverte de nouveaux monstres, le domaine sous-marin et la ville en mode multi de Loc Lac qui l’a enchanté.

En ce qui concerne le cosplay, il a démarré peu après avoir participé à des conventions en 2010, après avoir rencontré des cosplayeurs. Pour pallier à sa passion pour le théâtre qu’il ne pouvait plus pratiquer, il a décidé de se lancer dans le cosplay et a tout de suite trouvé son chemin. N’étant pas fan d’animé/comics, il a directement commencé le cosplay de jeux vidéos, Monster Hunter en premier. Depuis, il a réalisé sept tenues et six armes différentes basées sur les opus MH, en plus d’autres cosplays hors MH. Cette passion lui permet de rencontrer des gens de tous horizons, et le pousse à créer et à s'améliorer sur toutes les méthodes de créativité possibles.

CosplaymhhistoryBordure marron kk

Shoko and jeromeShoko et Jérôme

Shoko et Jérôme ont connu la licence Monster Hunter avec Monster Hunter Portable 3rd sur PSP et ils ont joué à tous les opus qui ont suivi, leur préféré étant Monster Hunter 4 Ultimate. En ce qui concerne les monstres, celui préféré de Shoko est le Jinouga et pour Jérôme, c'est le Gore Magala. Créer des costumes de Monster Hunter est leur façon de partager leur passion pour ce jeu dont les designs sont intéressants à reproduire en réel. 

13123048 968549953263089 8475986887408908500 o
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 05/09/2017

×