Guide V1 - Marteau

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IMPORTANT : En ce qui concerne les valeurs :
Les valeurs précisées ci-dessous sont issues du pillier de la zone d'entrainement.
Sans parenthèses sont indiqués les dégâts affichés sur le pillier et entre parenthèses sont les dégâts normalisés à 100%, 100% étant l'attaque la plus puissante de l'arme (flêche en rouge).

 

Il ya deux modes : normal et celui qui boost le marteau (en ayant pressé Rond, en maintenant R2).
Avec le boost du marteau (le marteau est "chargé", l'arme brille en rouge), l'attaque brute du marteau augmente d'environ 8%,  et les dégâts d'étourdissement augmentent.


Les valeurs ci dessous sont sans le marteau chargé.
-Coup de lame (coup de dégaine avec Triangle ps4) = 16 (10%)
-Coup arrière (après dégaine, Triangle ps4) = 12 (8%)
-Coup latérale (Stick l ps4 + Triangle ps4) = 12 (8%)
-Coup Verticale I (Triangle ps4 x 1) = 29 (19%)
-Coup Verticale II (Triangle ps4 x 2) = 18 (12%)
-Coup Verticale III (Triangle ps4 x 3) = 67 (43%)
-Coup suivi chargé (Après R2 ps4, Triangle ps4) = 20 (13%) Avec le boost, l'attaque est doublé.
-Big Bang I (O ps4 x 1) = 22 (14%)
-Big Bang II (O ps4 x 2) = 25 (16%)
-Big Bang III (O ps4 x 3) = 35 (23%)
-Big Bang VI (O ps4 x 4) = 51 (33%)
-Big Bang Final (O ps4 x 5) = 22+22+78 (79%)
Attaques chargées non orientées avec R2 ps4 (sans toucher Stick l ps4 lors du relachement de R2 ps4) :
-Coup de lame chargé (R2 ps4 maintenue, premier niveau de charge) = 14 (9%%) Avec le boost les dégâts sont les mêmes.
-Upercut (R2 ps4 maintenue, deuxième niveau de charge) = 30 (19%) Avec le boost les dégâts, le chasseur saute en fin d'action.
-Big bang chargé chargé (R2 ps4 maintenue, troisième niveau de charge) = 12+59 (46%) Avec le boost, une attaque supplémentaire est placée (27% plus puissant)

Attaques chargées orientées avec R2 ps4 (en touchant Stick l ps4 lors du relachement de R2 ps4, troisième niveau de charge) :
-Frappe tourbillonante et finish normal (R2 ps4 troisième niveau de charge, relâcher en orientant avec Stick l ps4) =
20+14+14(tour 1) 14(tour 2) 14(tour 3) 14(tour 4) 24(tour 5 - finish) = 114 (74%)
-Frappe tourbillonante et Finish avec Coup latéral tourbillonant (idem et juste après le 1er tour, finish avec Triangle ps4) =
20+14+14(tour 1) 11(tour 2 - finish) = 59 (34%)
-Frappe tourbillonante et Finish avec Coup suivi tourbillonant (idem et juste après le 2ème tour, finish avec Triangle ps4) =
20+14+14(tour 1) 14(tour 2) 41 (tour 3 - finish) = 103 (67%)
-Frappe tourbillonante et Finish avec upercut brutal tourbillonant (idem et juste après le 3ème tour, finish avec Triangle ps4) =
20+14+14(tour 1) 14(tour 2) 14(tour 3) 64(tour 3 - finish) = 140 (90%)
:d) Frappe tourbillonante et Finish avec upercut brutal tourbillonant (idem et juste après le 4ème tour, finish avec Triangle ps4) =
20+14+14(tour 1) 14(tour 2) 14(tour 3) 14(tour 4) 64(tour 5 - finish) = 154 (100%)

Troubillion fulgurant en vidéo : 

 

Remarques (Complétées à l'aide du guide vidéo de GaijinHunter) :
-La barre de stamina diminue moins vite que dans les précédents opus de monster durant la charge avec R2 ps4,
-Le marteau est vraiment une arme qui montre tout son potentiel lorsque vous visez la tête du monstre, puisque toutes les attaques du marteau infligent du KO et de la fatigue,
-Lors d'une glissade en maintenant R2 ps4, il est possible de faire des attaques aériennes chargées ou tourbillonant chargé, 
-Charger le Marteau (R2 ps4+O ps4) boost l'attaque et augmente les dégâts d'étourdisssement. Ce boost s'annule dès qu'une attaque de monstre vous touche (attaque physique ou cri de monstre),
-Charger le Marteau vous protège aussi de certaines attaques de vos coéquipiers,
-Contrairement à la Grande épée, relâcher R2 ps4, au moment du flash rouge ou après ne change pas la valeur des dégâts, vous pouvez ainsi laisser R2 ps4 enfoncé aussi lontemps que votre barre de stamina le permet après le troisième flash de charge,
-À chaque dégainage, il est important d'appuyer sur Rond après avoir maintenu R2 ps4 en dégainant pour activer le bonus de 8% de dégâts, et de rengainer l'arme le plus tard possible,
-Après avoir activé le boost d'attaque, la charge suivant sera lvl2 et non lvl1, c'est pour ça qu'il faut activer le boost dès la charge lvl1,
-Le nouveau combo avec O ps4 X5 est dévastateur :

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Date de dernière mise à jour : 15/01/2018

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